Chasseurs Noirs elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs Noirs elites

Forum de l'alliance Chasseurs Noirs elites sur OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pactes, commerce et guerres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redwolf
Admin
Redwolf


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: Pactes, commerce et guerres   Pactes, commerce et guerres Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:04

pour les autres alliances si vous avez quelques choses a dire c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecne.exprimetoi.net
celtikoboy




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: demande de PNA   Pactes, commerce et guerres Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:56

Bien le bonjour,

Je me présente je m'appelle celtikoboy amiral de l'alliance SGC. Je voudrais savoir s'il serait possible de conclure un pacte de PNA avec notre alliance. Bien sur nous ne sommes que 7 mais nous sommes en période de recrutement des joueurs de notre ancienne alliance SG1 car le fondateur de cette alliance et un membre ont été banni jusqu'en 2036. Le fondateur de SGC et le fondateur de SG1 est la même personne. Je vous transmet aussi le lien de notre forum : http://stargatesgc.superforum.fr/forum.htm. Si vous voulez plus d'information, je serai ravi d'y répondre.

Cordialement.

celtikoboy
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Admin
Redwolf


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: Re: Pactes, commerce et guerres   Pactes, commerce et guerres Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:31

Je n'y vois aucune objection
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecne.exprimetoi.net
Nidael

Nidael


Messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2008

Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: Re: Pactes, commerce et guerres   Pactes, commerce et guerres Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:28

Je suis d'accord et ça me ferra un forum de plus à allez squatter mdr
Revenir en haut Aller en bas
celeborn

celeborn


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2009

Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: Re: Pactes, commerce et guerres   Pactes, commerce et guerres Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:00

des allianer en plus s'est bien mes si je vs raid eprevener moi vu quand se moment je raide tout se qui bouge mdr non je ferai attention lol lol! lol! je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nidael

Nidael


Messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2008

Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: Re: Pactes, commerce et guerres   Pactes, commerce et guerres Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:10

J'aimerai bien être un raideur aussi mais des que j'atteins un bon niveau je me fait attaquer par un gros qui me fait retomber
Revenir en haut Aller en bas
celeborn

celeborn


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2009

Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: Re: Pactes, commerce et guerres   Pactes, commerce et guerres Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:04

lol fait pas de defence sur tes colo si tu veut etre raideurs on ma dit sa un joure mes j'ai toujour pas compri mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nidael

Nidael


Messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2008

Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: Re: Pactes, commerce et guerres   Pactes, commerce et guerres Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:43

scratch Pas de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
celeborn

celeborn


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2009

Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: Re: Pactes, commerce et guerres   Pactes, commerce et guerres Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:14

oui j'ai jamais conpri
Revenir en haut Aller en bas
celtikoboy




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: Re: Pactes, commerce et guerres   Pactes, commerce et guerres Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:39

Peut pas t'aider je suis un mineur. Mais pas de défense ça me surprend beaucoup, pour un minier oui mais pas pour un raideur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes, commerce et guerres Empty
MessageSujet: Re: Pactes, commerce et guerres   Pactes, commerce et guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes, commerce et guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs Noirs elites :: Flood a volonté :: Bienvenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser