| Voilà C'est parti | |
|
+4Dr.Hozawa wellindark Nidael Redwolf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr.Hozawa
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Dim 13 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Redwolf Admin
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Lun 14 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nidael
| |
| |
Redwolf Admin
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Jeu 17 Juil - 9:37 | |
| pfff en attendant y en a 7 sur le forum 2 qui sont excuse et 10 sans nouvelles 10 qui pourrai répondre 10 qui pourrai venir mais 10 qui viennent pas 10 ne disent rien Sa c'est nul mais bon esperons que sa va s'améliorer et que on arrivera déjà a s'amuser a 7 | |
|
| |
Nidael
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Jeu 17 Juil - 11:42 | |
| Tu va faire le topic jeu ? | |
|
| |
Dr.Hozawa
| |
| |
Redwolf Admin
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Ven 18 Juil - 9:15 | |
| Attends revient je vais créer un new sujet | |
|
| |
wellindark
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Ven 18 Juil - 15:42 | |
| UN SEUL SEULEMENT?!?! Nah mais la faut produire a la chaine hein Du genre: Entraide Jeu (Ogame) Conseils Notre armée (Qu'il faudra mettre a jour très souvent) Les personnes qui nous espionnent La préparation des raids Flood Recrutement Jeux(flash) (ps: Je propose Super crazy guitar maniac deluxe 2 et 3) Topic de l'équipe qui gère le forum a propos des décisions importantes (Bannissement, acceptation ou non des membres.) Et je crois que ce sera tout, avec un topic remerciement. Voila En attendant développons nos mines et nos technologies,ça sera toujours ça de gagné | |
|
| |
Redwolf Admin
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Ven 18 Juil - 18:26 | |
| Bonne idee mais j'ai été choquer par la taille de la liste je vais m'y mettre tout de suite | |
|
| |
wellindark
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Sam 19 Juil - 14:04 | |
| Crois-en un roliste, un geek et un squatteur adolescent de 16 ans Encore elle est petite cette liste. *Se rappelle du forum de son Ex-guilde-dofusienne (DOFUS c'est le mal)* Mais bon on peut pas trop comparer Bon et bien. FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD FLOOOD Vive le flood. | |
|
| |
wellindark
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Sam 19 Juil - 14:33 | |
| Au fait, je peux mettre une image de pedobear en signature/ en profil? Chuck norris nous aidera. | |
|
| |
Dr.Hozawa
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Sam 19 Juil - 14:36 | |
| ba ecoute tu fais ce que tu veux moi je ne sais pas ce que c'est que pedobear et au fait : FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD et a bientot | |
|
| |
wellindark
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Sam 19 Juil - 15:01 | |
| J'ai essayé mais le forum veut pas mettre les gif >< a la place il met un lien c'esh chiant :/ C'est ça un pedobear (Pedobear= ours pedophile) j'adore | |
|
| |
Redwolf Admin
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Dim 20 Juil - 12:16 | |
| tu peux pas aller dans /profil /preference /puis tu clique accepter les image un truc du genre | |
|
| |
wellindark
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Lun 21 Juil - 12:38 | |
| Nop:/ Sinon l'image était fun Je vais devoir trouver mon avatar bien spécifié alors. J'avais aussi une fouine avec rayon laser, c'était très marrant. Bon. reste plus qu'a chercher dans son PC. *enleve les touches du clavier plus le boitier protecteur* | |
|
| |
Redwolf Admin
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Jeu 31 Juil - 19:11 | |
| OUAIS chuis de retour Eh ben y a pas eu grand chose pendant mon absence y a que moi qui met de l'ambiance ou quoi ? | |
|
| |
wellindark
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Ven 1 Aoû - 13:21 | |
| Ouais ben mois ce soir (fin demain a 3 h) je pars en vacances. Puis 'fin jvoulais produire la blinde de ressource mais j'me fais espionner donc j'ai pas confiance \o/ Au fait mettre nos attaques et nos defenses reservés au membres de l'alliance, sinon, toutes les alliances vont venir squatter le forum pour voir ce qu'on a .
Donc voila. | |
|
| |
Nidael
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Dim 3 Aoû - 14:53 | |
| pas con sa il a raison | |
|
| |
Redwolf Admin
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Jeu 7 Aoû - 9:47 | |
| c'est deja fait et de toute façon on voit les personnes inscrite | |
|
| |
wellindark
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Mar 12 Aoû - 16:09 | |
| Je suis sur que a peine je me reconnecte j'vais me faire raider en masse... ej reste en mode vacances en attendant. Le pire c'est qu'on produit pas mal par semaine quand on est en mode vacance, même si c'est quasi rien comparé en actif, c'est déja pas mal. ... BON VOUS SORTEZ DE VOS GROTTES OU QUOI? | |
|
| |
Redwolf Admin
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Mer 13 Aoû - 13:35 | |
| Lol c'est vrai que l'ambiance est à 0 mais je sais pas moi proposez un sujet faites quelque chose | |
|
| |
Redwolf Admin
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Jeu 21 Aoû - 19:00 | |
| C'est mort | |
|
| |
Redwolf Admin
| Sujet: Re: Voilà C'est parti Sam 23 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |