Chasseurs Noirs elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs Noirs elites

Forum de l'alliance Chasseurs Noirs elites sur OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AntiPteam




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:08

Salut à tous !
Je remplace le joueur Kurby, qui lui même remplace un autre qui est parti de l'univers ...
J'ai donc été heureux de m'apercevoir que le compte appartenait à l'Alliance C.N.e, qui est dans le TOP 100 !
Perso, mon pseudo est AntiPTeam, en la mémoire d'une alliance qui veut m'avoir mais qui n'y arrive pas, la PTeam .
J'ai actuellement 50000 pts environ, une grosse flotte de raideur, et je joue plusieurs fois par jour, surtout en soirée .
J'ai pas mal d'expérience, j'étais avant en UNI 5, TOP 100, puis en UNI 61 top 1000 et là je commence juste en UNI 54 depuis 3 mois ...
J'ai des liens affectif avec l'Alliance X Gardes, qui m'a bien aidé au début de ma progression .
Voilà, si vous avez des questions, je vous écoute ...
Gloire à l'Alliance, Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Admin
Redwolf


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecne.exprimetoi.net
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs Noirs elites :: Flood a volonté :: Bienvenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser