Chasseurs Noirs elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs Noirs elites

Forum de l'alliance Chasseurs Noirs elites sur OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orage




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

petite discussion Empty
MessageSujet: petite discussion   petite discussion Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:45

bonjour a tous, je me presente, je suis orage top220 et fondateur de la lfdt top20

il a quelque temps jai repere une belle flotte sur lun de vos menbre etnors pour etre precis....
avec un allie nous preparions un raid, pour passer il falle mipper toute la def et on pouve avoir une renta de 8 million...
mon allié et moi nous preparame et on fit ce raid.le raid ne fut pas aussi reussi que prevu il reste de la def et notre renta sen trouva du coup fortement diminué...

ms bon c le jeu. cela aure pus en reste la...une flotte qui se croit en securite derrire un bnuker et bing pus rien...;sa me deja arrive et sa a meme fe un hof ms comme je di c le jeu et je suis restée fair play....

c la suite qui me gene, suite a ce raid , mon compte fut hacke....coïncidence??? je pense que je suis en droit de me poser des questions....

jattend vos reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Etnors

Etnors


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34

petite discussion Empty
MessageSujet: Re: petite discussion   petite discussion Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:13

Bonjour, comme je t'en ai parlé IG, je suis incapable de t'expliquer quoi que soit. Je suis moi aussi un joueur fair play et être recyclé arrive à tout le monde., cela fait partie du jeu. Je continue pour autant cet univers en tentant de ne pas commetre la même erreur. Je sais pas comment on peut "hacker" un joueur et cela ne m'interesse pas. Mais si tu crois vraiment que quelqu'un t'as hacké peut etre etait ce alors quelqu'un qui as profité de l'occasion pour mettre cela sur mon dos... Mais je ne comprends pas tu viens de recuperer ton compte en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
orage




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

petite discussion Empty
MessageSujet: Re: petite discussion   petite discussion Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:40

bonsoir, je t'ai répondu ingame..
Pour moi l'affaire est close
j'enquête comme on dire et je te explique ds le mail les raisons de mes suspicions....
en effet j'ai récupérer mon compte, sd on change l'adresse permanente d'un compte tu recoi n mail sur l'adresse qui exister avant ce changement te demandant de confirmer.;
c grâce a sa que j'ai vu le hackage, j'ai prévenu un ope et il a bloque le compte et ma renvoyer de nvx login une fois que j'ave prouve mon identité..

Par contre, je trouve triste, une ally avec un fofo aussi mort
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Admin
Redwolf


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

petite discussion Empty
MessageSujet: Salut all !   petite discussion Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:30

Lol je me souvenais même plus de ce forum est-ce que l'alli existe toujours sur ogame xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecne.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





petite discussion Empty
MessageSujet: Re: petite discussion   petite discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs Noirs elites :: Flood a volonté :: Bienvenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser