Chasseurs Noirs elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs Noirs elites

Forum de l'alliance Chasseurs Noirs elites sur OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de PT avec l'E.O

Aller en bas 
AuteurMessage
KaotiK-92




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Proposition de PT avec l'E.O Empty
MessageSujet: Proposition de PT avec l'E.O   Proposition de PT avec l'E.O Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:45

Bonjour à tous,


Je me présente Empereur de l'E.O (le chef) une alliance qui vient de renaître et qui avait fermé ces portes suite à plusieurs raisons.

Nous avons réouvert nos portes il y a maintenant 2 mois et avons toujours aucun pacte.
Votre alliance ma l'aire de bien augmenter et c'est pour cette raison que je vient proposer un pacte total entre nos 2 alliances.
Nous sommes mieux classées mais je pense que la C.N.e peut nous être profitable tout comme l'E.O peut vous être profitable.
L'E.O comporte surtout des joueurs minier c'est pour cela que notre classement par flotte est moi élevé que le vôtre, mais certain joueur possède une flotte plus que correct.

Si l'union se fait, nos 2 alliances devrons s'aider en cas de guerre et l'E.O pourra défendre vos membres en cas d'attaque de joueur de notre niveaux.

Voici notre classement :

70e par points
80e par vaisseaux
47e par recherche

Voila je vous laisse ossi notre forum et n'hésitez surtout pas à venir y faire un petit tour cela nous fera très plaisir.

www.empireogamien.forumactif.com


Amicalement KaotiK-92
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT avec l'E.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs Noirs elites :: Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser