Salut a tous, je m'appel David et je vis en polynésie francaise, et oui c'est pas tout pres et pour ceux que sa interresse on a 12 heures de décalage horaire avec vous. J'ai 15 ans et suis en seconde. J'avais déjà joué précédement dans les uni 3, 12, 56 et je crois que c'est tout. J'avais arreter pour des raison scolaire. Mais j'ai décider de reprendre. Quand j'ai repris, je me suis dit je vais etre mineur ( c'est moins contraignant ) mais en fait, je suis raider dans l'ame, impossible pour moi de rester mineur, j'en suis a au moins 4 raid par jour ( j'ai 1200 pt au fait ) et j'ai evidemment les croiseurs.
J'ai coloniser 3 planete ( et mon vaisseau de colo est en route pour une quatrieme ). Les trois planete colonisé sont situé en .. : .. : 4 en .. : .. : 5 en .. : .. : 6 et il va de soit que la plus petite possede 236 cases.
( Il m'a tout de meme fallu gacher 5 vaisseau de colo avant de trouver une premiere planete potable, si j'avais eu de la chance je les aurai deja tte mais planete )
.
Bon ben voila je pense avoir fait une présentation complete, poser vos question maintenant si vous en avait...